Atelier de la section MPP du Gourma le 27 Juin 2020

: 8 juillet 2020  

Le 27 juin 2020 à Fada N’Gourma, la section du Gourma a organisé un atelier autour de la cohésion et le renforcement du Parti en vue des élections couplées du 22 novembre 2020 dont elle escompte sortir largement victorieuse. Cet atelier avait été inscrit dans les recommandations issues de la conférence provinciale du 18 janvier 2020 modérée par le camarade Seydou ZAGRE 

L’atelier s’est déroulé de 12H00mn à 17H30mn environ à l’ENEP de Fada malgré une forte tentative de quelques fauteurs de trouble, dont l’objectif était manifestement de faire échouer l’activité du Parti.

Ainsi, contrairement à ce qui est publié en grande pompe sur les réseaux sociaux , le travail de perturbations orchestré par des groupuscules aux desseins inavoués, l’atelier organisé par la section provinciale a bel et bien eu lieu le samedi 27 juin 2020 à Fada, conformément à la recommandation de la Conférence Provinciale de janvier 2020.

L’objectif était de cultiver la cohésion au niveau du parti dans la province pour une mobilisation conséquente en vue de résultats excellents aux élections 2020. L’ atelier a connu la participation des membres du bureau de la sous section de Fada, des membres du bureau de la section, les membres BEN et BPN du Gourma et trois représentants de chacune des sous section de la province.

Comme l’attestent les images, l’activité a été juste délocalisée à l’ENEP de Fada, dans un cadre permettant d’une part de respecter les mesures de distanciation et d’autre part de s’assurer que les perturbateurs, non invités à la rencontre n’aient pas accès la salle.

 

Il y a toujours un plan B dans un parti bien organisé !!!