Échéances électorales de 2020

: 3 septembre 2020  

Le premier vice-président du MPP prend contact avec les structures de base du parti à Pabré

Les 29 et 30 août 2020, une délégation conduite par le premier vice-président du Mouvement du Peuple pour le Progrès (MPP), Clément P. Sawadogo, à la tête d’une délégation du parti, a effectué une tournée dans la commune rurale de Pabré. Objectif, prendre contact avec les structures de base ainsi que celles des différentes unions et sonner la mobilisation pour les élections présidentielle et législatives du 22 novembre prochain.

Dans le cadre d’une prise de contact avec les structures de base et les unions déconcentrées, une délégation du MPP, conduite par le premier vice-président, le camarade Clément P. Sawadogo, premier vice-président du parti a effectué une tournée dans la commune rurale de Pabré. Accompagné de l’honorable Marie Isabelle Ouédraogo, député à l’Assemblée nationale, du camarade Yves Kinda et de nombreux cadres du parti, le premier vice-président a fait le tour de 8 villages (Gaskaye, Dabaré, Wavougué, Goupana, sallé, Zouma, Nédégo et Zibako) pour sonner la mobilisation et inviter les différentes structures du parti à se mettre en ordre de bataille pour les échéances électorales du 22 novembre prochain.

Le camarade Clément P. Sawadogo a saisi l’occasion, à chaque étape pour appeler les fils et les filles de Pabré à l’union sacrée autour du parti du soleil levant et au développement de la commune de Pabré. En retour, les militants et les populations des différentes localités ont pris l’engagement à œuvrer pour la réélection du président Roch Marc Christian Kaboré par un coup K.O et lui assurer également une majorité confortable au parti aux élections législatives. Au terme de sa tournée, le premier vice-président du parti s’est dit satisfait de la mobilisation et a donné rendez-vous dans les semaines à venir aux militants des autres villages de la commune qui n’ont pu être visités le weekend dernier.