Elections couplées de 2020 : le Parti témoigne de sa reconnaissance aux militants de Ziga et de Korsimoro

: 16 février 2021  

Le dimanche 14 février 2021, une mission conduite par le directeur provincial de la campagne du Mouvement du peuple pour le progrès (MPP) dans le Sanmatenga, le camarade Bachir Ismaël Ouédraogo est allé à la rencontre des militants de Ziga et de Korsimoro. L’objectif était de leur traduire les remerciements et la gratitude du Président du Faso Roch Marc Christian Kaboré et du Président du Parti pour leur soutien qui a contribué à la victoire éclatante du Parti au double scrutin du 22 novembre 2020.

C’est accompagné des honorables députés Sayouba Ouédraogo et Nafissatou Nafi Zounongo Ouédraogo que le camarade Bachir Ismaël Ouédraogo, directeur provincial de la campagne du MPP dans le Sanmatenga, s’est rendu à Ziga et à Korsimoro.

Ils ont réitéré aux militants de ces deux localités toutes leur reconnaissance pour leurs efforts fournis durant les élections couplées du 22 novembre dernier, efforts qui ont contribué à la réélection du Président Roch Marc Christian Kaboré et qui a assuré une majorité confortable du Parti à l’Assemblée nationale.

Le camarade Bachir Ismaël Ouédraogo a saisi l’occasion pour inviter les militants à rester vigilants et actifs pour soutenir ensemble le Président du Faso et le gouvernement dans la mise en œuvre des 10 axes de son programme de société. En retour les militants du Ziga et de Korsimoro ont adressé leurs félicitations au camarade Bachir Ismaël Ouédraogo pour la confiance que le Président du Faso a bien voulu lui renouveler en le reconduisant dans l’exécutif avec en sus, un portefeuille ministériel élargi.

Ils ont également traduit leurs félicitations aux honorables Sayouba Ouédraogo et Nafissatou Nafi Zounongo Ouédraogo pour leurs élections à l’hémicycle et ont promis de rester mobilisés derrière le MPP et de tout mettre en œuvre pour que le Parti engrange de meilleurs résultats aux élections municipales qui s’annoncent.