Hamadé Bélem, candidat tête de liste du MPP/Zondoma : « les populations et les leaders d’opinion sont avec Roch »

: 20 novembre 2020  

Sur la base des réalisations du premier quinquennat du président Roch Marc Christian Kaboré, le candidat tête de liste et directeur provincial de campagne du MPP/Zondoma, Hamadé Bélem, se veut confiant quant à la victoire du parti et de son candidat aux prochaines élections présidentielle/législatives.

Les forages, les retenues d’eau, la gratuité des soins sont, entre autres, les changements positifs opérés dans la province du Zondoma lors du premier mandat du président Roch Marc Christian Kaboré.

« Les populations sont très satisfaites des réalisations », confie le candidat tête de liste du Mouvement pour le peuple et le progrès (MPP) dans la province, Hamadé Bélem.

Il affirme que son parti a toujours été aux côtés des populations pour un changement positif dans le temps. « Le parti peut compter sur ma province.  Nous avons la population avec nous. Nous sommes capables de mener l’équipe pour avoir de très bons résultats », précise-t-il.

Comme stratégie de campagne, il déclare que son équipe occupe le terrain. « Nous rencontrons les chefs de village, les leaders religieux et coutumiers. Nous passons dans tous les villages pour leur demander des bénédictions afin de mener la campagne dans la paix », détaille M. Bélem.

Par ailleurs, il invite les sympathisants et les militants du parti à redoubler d’efforts, à être en avance sur les autres partis sur le terrain et à se mobiliser pour assurer la victoire au soir du 22 novembre 2020.