Insertion socio professionnelle des jeunes

: 12 janvier 2021  

La direction de campagne du parti offre 230 bons de permis de conduire à des jeunes
Dans le souci d’apporter son soutien aux jeunes la direction provinciale de campagne du Mouvement du peuple pour le progrès (MPP) Kadiogo a procédé à la remise de bons de permis de conduire à 230 jeunes issus des 55 secteurs et des 6 communes rurales du Kadiogo. C’était le lundi 4 janvier 2021, en présence du directeur de campagne de la jeunesse du Kadiogo, le camarade Benjamin Bamogo et du camarade Idrissa Konditamdé, représentant du secrétaire national de la jeunesse, le camarade Bachir Ismaël Ouédraogo.
230 bons de permis de conduire. Tel est le cadeau de nouvel an que la direction provinciale de campagne du Mouvement du Peuple pour le Progrès (MPP) Kadiogo a voulu faire à des jeunes issus des 55 secteurs et des 6 arrondissements du Kadiogo. Ce geste hautement salutaire qui a été rendu possible grâce au soutien du camarade Sam Roger Nikiéma et du camarade Dramane Ouédraogo, va faciliter l’insertion professionnelle de ces jeunes.
Les bénéficiaires par la voix de leur représentant n’ont pas manqué de marquer leur joie et témoigner leur gratitude à la direction provinciale de campagne du MPP section Kadiogo et aux donateurs. Ils ont promis de faire bon usage de ce précieux cadeau qui va, à n’en pas douter leur ouvrir les portes de l’emploi. Aussi ont-ils pris l’engagement à d’être assidus à leur formation. Du reste et pour sa part, le camarade Benjamin Bamogo a exhorté les bénéficiaires à être assidus à la formation cela, afin de tirer pleinement profit des efforts des responsables du parti à leur endroit.
L’insertion socio-professionnelle des jeunes, faut-il le rappeler est un des chantiers prioritaires que le président Roch Marc Christian Kaboré entend faire son cheval de bataille tel qu’il l’a décliné dans son programme de société 2021-2025.