MPP Balé : les militants promettent la réélection du Candidat Roch Marc Christian Kaboré et une majorité confortable à l’Assemblée nationale

: 17 octobre 2020  

Une mission du Bureau politique national du MPP, conduite par Armand Pierre Beouindé, a installé officiellement Lassané Kaboré, comme directeur provincial de la campagne du Mouvement du Peuple pour le Progrès dans les Balé. C’était le jeudi 15 octobre 2020 au siège du parti à Boromo.

Le directeur provincial de la campagne du parti au pouvoir installé en présence de nombreux militants de la section provinciale des Balé, a, ensuite, à son tour, installé les équipes communales de campagnes des dix communes que compte les Balé.

Selon les directives du parti, ces structures opérationnelles de campagne ont pour missions de : cordonner le déroulement de la campagne, mobiliser les électeurs pour un vote massif en faveur du candidat Roch Marc Christian Kaboré et de la liste provinciale, assurer le rayonnement du parti dans toute la Province, organiser toutes les activités nécessaires pour faire gagner le parti.

Armand Pierre Beouindé et Workya Rouamba, émissaires du Bureau politique national du MPP, ont invité les sections des jeunes, des hommes, des femmes, des anciens, des marchés et yaars, du secteur informel, des secteurs structurés, à se mobiliser pour une bonne mise en œuvre de la stratégie de campagne du parti et pour une réélection au quart de tour du candidat Roch Marc Christian Kaboré et en lui assurant une très bonne majorité parlementaire, pour mieux accomplir son deuxième mandat.

« Les autres ont des promesses à faire, nous nous avons un bilan à défendre et de nombreuses réalisations à montrer », a indiqué Armand Pierre BEOUINDE, aux militants des Balé.

Les différentes équipes de campagnes ont reçu de la direction du parti, des éléments de langages thématiques, des outils et un document bilan du quinquennat, qui retrace, province par province et région par région, les différentes réalisations de leur candidat.

Le directeur provincial de campagne, Lassané KABORE, les équipes communales et les structures du MPP dans les Balé ont promis travailler pour la réélection dès le premier tour, du candidat Roch Marc Christian Kaboré et pour lui assurer une victoire éclatante et une victoire confortable le 22 novembre 2020.