MPP BALE : Oury engagé et mobilisé derrière le président Roch et le MPP

: 18 novembre 2020  

Après Siby dans la matinée,  la direction provinciale de campagne MPP des Balé à rallier Oury dans l’après-midi du lundi 17 novembre 2020 pour un autre meeting communal dans cette localité. Là également ce sont des populations toutes enthousiasmées qui ont reçu le DPC,  Lassané Kaboré et son équipe.

Le directeur communal de la campagne de la commune de Oury a dressé un bilan du travail de fournis fait sur le terrain. Ce qui fait dire à Serré Bakari un doyer de la commune, que le doute qui planait sur l’adhésion des populations à la cause du MPP en début de campagne  s’est dissipé.

Entre autres arguments utilisés pour persuader l’électorat figure en bonne place le bilan du quinquennat. Un bilan que le maire Daouda Barry s’est évertué à dresser avec fierté.

Du reste,  anciens,  jeunes,  femmes et par-dessus la chefferie ont tous tour à tour promis au parloir n’avoir qu’un choix le 22 novembre prochain, le MPP.

  L’on a assuré la DPC de l’engagement et de la détermination de la commune à reconduire Roch Marc Christian Kaboré au pouvoir et à œuvrer pour le «touk guili» aux élections législatives.