MPP France : la sous-section de Paris prêt pour la victoire dès le premier tour du président Kaboré coup.

: 23 septembre 2020  

Le dimanche 20 septembre 2020, la sous-section du Mouvement du peuple pour le progrès de Paris (France) a tenu son assemblée générale. Organisée autour de la thématique, présentation du bilan du quinquennat du président Roch Marc Christian Kaboré, l’assemblée générale a été l’occasion pour la sous-section du MPP de Paris, de peaufiner sa stratégie pour la campagne présidentielle du parti dans l’Hexagone.

« Présentation du bilan du quinquennat du président Roch Marc Christian Kaboré et préparatifs de la campagne présidentielle dans l’Hexagone ». C’est autour de ce thème que les militants de la sous-section MPP de Paris ont tenu leur assemblée générale. Selon le secrétaire général de la section MPP France, le camarade Sibiri Célestin Nabaloum, la rencontre a permis de présenter aux militants, les axes structurants du bilan du président Roch Marc Christian Kaboré. Ainsi, les grandes réalisations du candidat du parti à la présidentielle de 2020 ont été portées à la connaissance des militants. Au regard des acquis engrangés par le président Roch Marc Christian Kaboré, les militants se sont engagés à tout mettre en œuvre pour que le candidat du parti soit réélu au premier tour. Du reste, plusieurs propositions ont été faites pour amorcer la campagne électorale en France.

Le secrétaire général de la sous-section MPP de Paris, Gilbert Zemba pour sa part, a marqué toute sa joie pour l’intérêt que portent les militants de Paris aux actions du parti. Il a traduit tous ses remerciements pour leur disponibilité et leur engagement sans cesse renouvelés au MPP. Pour lui, il s’agira de convaincre les compatriotes de France, notamment de Paris de voter utile en portant leur choix au MPP et assurer le coup K.O au candidat et obtenir une majorité confortable au parti à l’hémicycle.