MPP GABON : la jeunesse promet mobiliser toute la diaspora au profit de Roch Marc Christian Kaboré

: 17 octobre 2020  

Les jeunes du Mouvement du peuple pour le progrès (MPP) de la section du Gabon se sont réunis ce samedi 17 octobre 2020. Objectif, mobiliser les autres compatriotes vivants au Gabon pour la réélection du candidat du MPP, Roch Marc Christian Kaboré, et lui assurer  une majorité éclatante et écrasante au soir du 22 novembre 2020.

A cet effet, ils étaient nombreux, venus des quatre coins du Gabon pour se donner des orientations et des stratégies de campagne.

A cette occasion, cette jeunesse a exprimé toute sa reconnaissance à Roch Marc Christian Kaboré pour son soutien à la toute la diaspora. Selon elle, depuis que le Burkina Faso existe, c’est ce Président du Faso qui a le plus œuvré pour l’épanouissement de la diaspora. Elle salue surtout la création du ministère en charge de l’intégration africaine. Avec ce ministère, ces jeunes disent bénéficier mieux de l’assistance de leur pays au Gabon.

C’est pourquoi, depuis le pays de Omar Bongo, ces jeunes invitent tous les burkinabè à accorder leur confiance à Roch Marc Christian Kaboré, qui à les entendre, est un homme d’Etat, très soucieux de tous les Burkinabè vivants un peu partout dans le monde.