MPP Koulpélogo : « le coup KO sera une réalité! », dixit Elisée Antoine Zongnaba, candidat-tête de liste

: 17 octobre 2020  

Dans la province du Koulpélogo, la mobilisation est effective en vue de donner une victoire éclatante au président, Roch Marc Christian Kaboré et de rafler les deux sièges de député.

Le Mouvement du peuple pour le progrès (MPP) section du Koulpélogo, présente en effet deux candidats titulaires et deux suppléants aux législatives du 22 novembre prochain.

Le conseiller spécial du président de l’Assemblée nationale, Elisée Antoine Zongnaba conduit la liste du parti dans la province. Il est suppléé par le camarade Jacques Lébendé Zombré.  Le deuxième titulaire au poste de député est le camarade Marcel Diéssongo avec pour suppléante, la camarade Madeleine Yerboame.

Une liste composée majoritairement de jeunes, preuve s’il en était besoin que le MPP entend promouvoir la jeunesse, fer de lance de tout développement.

A l’orée de l’ouverture de campagne électorale, le candidat Elisée Antoine Zongnaba, par ailleurs premier titulaire et directeur provincial de campagne a invité la population, en particulier, la jeunesse du Koulpelogo à saisir l’occasion pour donner une nouvelle dynamique dans la province!

 « Jeunesse du Koulpelogo, le challenge est à notre portée. Continuons le rassemblement autour des candidats du MPP pour un autre idéal de la politique. Alors au travail, dans la cohésion et la discipline ; ensemble raccompagnons Roch à Kosyam au soir du 22 novembre au rythme cadencé de l’hymne de la victoire dans la paix et dans la gaieté », a-t-il martelé.

Les femmes, les jeunes et les anciens se disent confiants et fondent leur espoir autour de leurs candidats.

« Avec Elisée Antoine Zongnaba, c’est une nouvelle espérance pour le Koulpelogo», a lancé le chargé de communication du directeur provincial de la campagne dans le Koulpélogo.