MPP Kourwéogo: la commune de Sourgoubila dit ”oui” à Roch Marc Christian Kaboré et au MPP

: 18 novembre 2020  

Pas de repis pour la direction provinciale de campagne du Mouvement du Peuple pour le Progrès du Kourwéogo. Les tournées se poursuivent dans la province pour la conquête de l’électorat. Après le meeting phénoménal de Boussé le dimanche 15 novembre 2020, la vague orange était en mouvement dans la commune de Sourgoubila, le lundi 16 novembre 2020 dans une ambiance bon enfant.

Face aux populations fortement mobilisées, le directeur provincial de campagne Alpha Barry et les autres camarades étaient porteurs d’un message principal : “assurer un coup KO au candidat Roch Marc Christian Kaboré et une majorité écrasante au MPP, respectivement aux élections présidentielle et législatives du 22 novembre prochain”. Cela passe par un vote massif en faveur du candidat président et du parti.

Pour cela, les animateurs n’ont manqué pas d’arguments pour recueillir l’adhésion des populations venues massivement des différentes localités de la commune pour la cause du MPP. Les chantiers du développement déjà visibles dans la commune (réhabilitation de routes, construction d’infrastructures scolaires et de forages, formation professionnelle au profit des femmes et des jeunes, renforcement de l’éclairage public, etc.) ont suffi pour convaincre les plus sceptiques et témoignent du même du coup que le MPP demeure la panacée pour l’essor économique et social de la localité. Les animateurs du meeting ont par ailleurs annoncé la poursuite des différents chantiers pour le bonheur de Sourgoubila et du Kourwéogo.

Sans se faire prier, les filles et fils ont promettent une victoire éclatante de leur parti, ce avec la bénédiction de la notabilité qui n’a pas voulu se faire conter l’événement.