Section MPP du Kourwéogo : Le camarade Alpha Barry à la rencontre des populations

: 28 août 2020  

Le week-end écoulé, le camarade Alpha Barry est allé à la rencontre des militants de la section MPP du Kourwéogo. De Napalguin, à Tangsèga en passant par Niou-Wara et Niou-Centre, Alpha Barry a pris langue avec les populations et leur a porté un message d’espoir pour le développement de leur localité.

Être en contact direct avec les populations du Kourwéogo, notamment les militants du MPP, recueillir leurs préoccupations et leur porter un message d’union et d’espoir pour le développement de la localité. Tel a été l’objectif de la tournée du camarade Alpha Barry depuis quelque temps dans la province du Kourwéogo.

Pour l’occasion, il était accompagné par une forte délégation des cadres du Parti. Ainsi, de Napalguin, à Tangsèga en passant par Niou-Wara et Niou-Centre, le message du camarade Alpha Barry a été le même, celui de l’union sacrée autour du candidat du MPP à l’élection présidentielle, le président Roch Marc Christian Kaboré. Aussi, le Camarade Alpha Barry a rassuré les différentes populations sur l’aboutissement des projets engagés par le président Roch Marc Christian Kaboré dans le sens du développement du Kourwéogo.

C’est donc dans une ambiance bon enfant que les populations des différentes localités ont exprimé leurs doléances au MPP. Ils ont par ailleurs, réitéré leur soutien au Parti et pris l’engagement d’œuvrer pour la victoire du président Roch Marc Christian Kaboré à la présidentielle et du Parti aux législatives au soir du 22 novembre prochain.